L’HIVER À CONTRE COURANT
La Manche en hiver ?
Quelque chose d’inédit, l’hiver comme on ne le connaît pas. Une nature pas toujours accueillante, parfois rugueuse et tourmentée, mais sincère. On veut le vent, le mauvais temps, les éléments. La Manche s’adresse à ceux qui sont en quête de brut, de vérité, d’aspérité.
Pour le lancement du film produit par Captain Yvon avec Alex Strohl, nous avons imaginé et désigné le concept de campagne “La Manche à contre-courant”, orchestré la campagne en social media, en affichage digital ainsi que la création de 5 microaventures à vivre en hiver, inspirées du séjour d'Alex Strohl.
#CAMPAGNE #SOCIAL MEDIA
C’est l’hiver des plages désertes. Celui des cirés et des bonnets de laine. Il est fait de granit, de sel et d’embruns. C’est l’hiver qui réveille et déroute. Les marais sont blancs et les cabanes acidulées. Les falaises déchiquetées abritent des fées, des lions et des églises. Ici, le ciel ne menace que les idées convenues.
Les rencontres se font aussi sous la pluie et quand le vent tourne, c’est pour ouvrir de nouvelles portes, vous pousser à rêver plus loin.
L’hiver dans la Manche. Une drôle d’idée pour certains, un nouveau souffle pour les autres. Pour ceux qui empruntent des chemins contraires, vers une vie pleine et entière, l’hiver est à contre-courant.
Images : Alex Strohl, Jeremy Janin, Captain Yvon